Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de lin
11 mai 2012

COTE DECO...

deco salon 1 copie

ça avance doucement mais surement..., le salon prend forme.

Le week end dernier mon homme m'a installé mes étagères à tableau

et comme le 9 c'était un double anniv' le mien et celui de notre mariage,

il m'a offert des pivoines blanches et aussi un nouvel appareil photo.

deco salon 2

Boule de neige du jardin, je les adore quand elles sont encore vertes.

deco salon2

Les étagères posées, les cadres achetés maintenant je m'attaque

à la réalisation de mes affiches graphiques :

des CD de motifs vintages, un coup de photoshop

un homme imprimeur oui je sais c'est trop facile

et hop voilà le résultat.

Bon j'y retourne parceque j'en ai encore 3 à faire!.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité